inscrivez-vous---17:33:59
Merci de m'avoir inscris.
Snoopy > tu m'as pas accepté sur msn ?
Pas merci de m'avoir pas inscrit
neji, vénère : Pas merci de m'avoir pas inscrit ^^
t_m>>
Trop tard,bof tant pis.
je vote pour desinscrir quelqun car neji avait bien dit de le réinscrir aux prochaines
nous avons tout les inscrits?
je suis trop sympa comme tu peux le voir neji^^
je n'est pas été très présent ce week-end et les autres jours car internet chez moi ne marchai pasil a été réparé que hier
Oui merciii tu t'es souvenu de ma requête =) l'amour idéale
C'est mort ces temps ci.
Pas comme il y a quelques temps
c'est sur que là..allez voter sur (**)tournoi des circuits(**)c'est presque la fin de la 3ème édition
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-728665-1-0-1-0-0.htmet venez voir là aussiet mettez vos commentaires
Les inzcriptions sont finies!Qui fait le tirage??
Yasa -> pas mal le coup du ClafouJr
Je sais pas faire les tirages