Momo et Neji aussi.
Désolé pour Flo et Meta.
Idem que Snoopy
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• florian_91 & meta-knight [0] VS. [4] agent_momo & Nejitounn
Avec mon vote.
Bon allez, je vais faire gagner Agent & Neji. ^^
Ben momo à gagner (j'arrive trop tard pour voter pour toi mais il reste les demi finals ).
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Galactico & Donphan [0] VS. [1] Petitrem & DarkToonLink
Euh...Tiny tu n'a pas voté 2 fois au match précédent ???
Ah non excuse moi c'était le vote de Donphy Autant pour moi Bonne chance à Damien et Don justement
Dur,dur,dur.Bon aller je vote Don et Galac.
Very désolé Dark et petitrem.
Je vote blanc, trop dur.
Galactico & Donphan [1] VS. [1] Petitrem & DarkToonLink
Galactico & DonphanDésolé pour Petitrem et DarkToonLink mais je les aime bien aussi .
Même réponse.
Pour les remonter, Darkounet et Petitrem.
Bon, si je vote pour nos adversaires, Galac va me tuer, donc non
pitireem et darktoony
Donphy > Pas du tout.
Donc on vote pour Dark et Petitrem. ^^
Ça fait 4 à 3 pour eux, alors
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Galactico & Donphan [3] VS. [4] Petitrem & DarkToonLink
Tiny.
galctico