Merci à ceux qui ont voté pour moi, même si je pense que Sapien aurait mieux mérité cette victoire.^^ :p
Je m´inscris, et Fabien avait dit qu´on pouvait l´inscrire aussi sans qu´il nous le dise (il est présentement en vacances, comme beaucoup d´autres).