CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:44:58

comme sugus qui se lit dans les deux sens^^

Gotrunk12
Gotrunk12
Niveau 8
07 juin 2008 à 21:53:27

Je m'inscrit solo :)

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:58:07

pas le droit. On attends pas patrik :noel:

Second
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:00:01
  1. Gotrunk12 Voir le profil de Gotrunk12 Ignorer Gotrunk12
  2. Posté le 07 juin 2008 à 21:53:27 Avertir un modérateur
  3. Je m'inscrit solo :)

Tu ne peux pas. :)

petitrem
petitrem
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:06:06

Hé ben, ca n'avance pas!!

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:13:33

malheureusement ..................CHIPS

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:44:06

Allez je m'inscrit :coeur:

ps:bravo yark pour ta victoire

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:06:50

Je m'inscrit. :)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:19:07

Flo_rafael tu peut te mettre avec moi :coeur:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:20:12

Par contre m'inscrivez pas pour les 3, 4 editions qui suivent car je vais paritr une semaine ^^

Second
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:25:18

:d) Liste des inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Yasashii
2] - DarkToonLink
3] - florian_91
4] - meta-knight
5] - Flo_rafael
6] - romariofan
7] - petirem
8] - Sayark
9] - Simbra
10] - Donphan
11] - Tinytoad
12] - Snoopy-girl
13] - Chrem
14] - Galactico
15] - flash--X
16] - Nejitounn
17] - Demolition_ol
18] - Clafou
19] - agent_momo
20] - clementhereturn
21] - Camillmans
22] - nicolink2
23] - [mat44]
24] - LeTitLoIo
25] - Gotrunk12
26] - zzzz-big-boss
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

:d) Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Petitrem & DarkToonLink
2] - Tinytoad & Camillmans
3] - Yasashii & Romariofan
4] - florian_91 & meta-knight
5] - agent_momo & Nejitounn
6] - Galactico & Donphan
7]
8]
9]
10]
11]
12]
13]
14]
15]
16]

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:36:44

J'attend la confirmation de Flo_Rafa' de se mettre avec moi :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 juin 2008 à 00:14:51

:up:

Second
Second
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:48:45

:d) Liste des inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Yasashii
2] - DarkToonLink
3] - florian_91
4] - meta-knight
5] - Flo_rafael
6] - romariofan
7] - petirem
8] - Sayark
9] - Simbra
10] - Donphan
11] - Tinytoad
12] - Snoopy-girl
13] - Chrem
14] - Galactico
15] - flash--X
16] - Nejitounn
17] - Demolition_ol
18] - Clafou
19] - agent_momo
20] - clementhereturn
21] - Camillmans
22] - nicolink2
23] - [mat44]
24] - LeTitLoIo
25] - Gotrunk12
26] - zzzz-big-boss
27] - zako404 / toto2525
28] - Elekchoc
29] - martin69500
30] - dunkan
31] - toady16
32] - legarsdu25

:d) Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Petitrem & DarkToonLink
2] - Tinytoad & Camillmans
3] - Yasashii & Romariofan
4] - florian_91 & meta-knight
5] - agent_momo & Nejitounn
6] - Galactico & Donphan
7]
8]
9]
10]
11]
12]
13]
14]
15]
16]

J'ai complété la liste. Il ne reste plus qu'à former les équipes !

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:51:01

grouillez vous :noel:

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:08:37

je m'inscris.
est-ce-que Dunky ou Simbra veut se mettre avec moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 11:02:25

moi je suis avec Demo :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:06:50

Je me met avec Chrem.(accord de Chrem Spotted. :noel: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 juin 2008 à 11:11:16

:d) Liste des inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Yasashii
2] - DarkToonLink
3] - florian_91
4] - meta-knight
5] - Flo_rafael
6] - romariofan
7] - petirem
8] - Sayark
9] - Simbra
10] - Donphan
11] - Tinytoad
12] - Snoopy-girl
13] - Chrem
14] - Galactico
15] - flash--X
16] - Nejitounn
17] - Demolition_ol
18] - Clafou
19] - agent_momo
20] - clementhereturn
21] - Camillmans
22] - nicolink2
23] - [mat44]
24] - LeTitLoIo
25] - Gotrunk12
26] - zzzz-big-boss
27] - zako404 / toto2525
28] - Elekchoc
29] - martin69500
30] - dunkan
31] - toady16
32] - legarsdu25

:d) Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Petitrem & DarkToonLink
2] - Tinytoad & Camillmans
3] - Yasashii & Romariofan
4] - florian_91 & meta-knight
5] - agent_momo & Nejitounn
6] - Galactico & Donphan
7] - Flo_rafael & Demolition_ol
8] - zzzz-big-boss & Chrem
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 11:12:17

OK mais Chrem n a pas dis "oui" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment