'Yark.
tu l'as vu aussi dark' ? 3-1 pour sayark
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Yasashii [1] VS. [3] Sayark
Yasa DSl Yark
florian_91 > ouaip.
mdr 3-2 pour sayark qui mene toujours
Yas^^
3-3
Je vote yasa'!
les suisses se sont fait encaissé un but par la rép.tchèque mais c'est pas fini...héhé
4-3 pour yasa quel match !
sayark
prochain vote déterminant
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Yasashii [4] VS. [4] Sayark
flash--X tu l'as fait expres pour terminer sur 4-4 lol
Hé c'est Yasa' (tjrs tres fair-play) qui donne la victoire a Sayark!Bravo a vous 2!!
on devrait refuser le vote de yasashii elle fait gagner son adversaire
felicitation yasa qui gagne deux editions a la suite
Bravo Yasa pour ton geste Bravo Yark pour ta victoire Je m'inscris avec petitrem pour la suivante
inscrivez vous d'abord choisissez les duo ensuite et je fais la maj
hein?heu...j'ai pas compris florian91..sinon, j'avais dit que je me mettrais avec romario la dernière fois