Liste des matchs ~ 1/2 de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Flo_rafael [4] VS. [5] Sayark • Demolition_ol [] VS. [] Yasashii
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Demolition_ol [0] VS. [1] Yasashii
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 19:02:41
Blanc
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:02:43
bon moi je vais jouer a mario kart et manger je vous laisse !! tchao tout le
ps : si je suis pas la lors des inscrptions est-ce que quelqu'un pourra inscrire meta-knight et moi svp et si possbile nous mettre dans la meme equipe ^^
petitrem
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:03:16
A+ Demo' et Flo'!
Je vote Yasa'!
Romariofan
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:03:29
Je vote Yasa^^
dsl Demo...
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 19:03:32
Demo Flo si ça te dis tu vote pour l'un je vote pour l'autre, pour faire avancer le match quand même
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:04:11
ba ote demo alors dark' j'ai voté pour yasa ^^
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 19:05:37
florian-91 > lol en fait c'était destiné à Flo_rafael mais avec tous ces flo c'est compliqué ^^ Désolé j'aurais du précisé
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:06:56
ah ok désolé dark'
Nejitounn
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:07:34
florian_91 Voir le profil de florian_91
Posté le 07 juin 2008 à 18:08:24 Avertir un modérateur
quel florian neji' ? moi ou flo_rafael ?
Oups dsl j'ai oublié de préciser je voulais dire que flo'913 était florian_91
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 19:07:49
Liste des matchs ~ 1/2 de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Flo_rafael [4] VS. [5] Sayark • Demolition_ol [] VS. [] Yasashii
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Demolition_ol [0] VS. [3] Yasashii
Il n'y a pas de mal flo (91 ^^ ) c'est de ma faute
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:08:34
je vais te sauvé demo!!!!!!!!!!!! DEMO EN FORCE
Yasashii
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:08:36
je vote pour demo^^
boblepongedu91
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:08:38
Je vote Yasashi
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:09:47
4-2 ou 4-1 j'ai pas tres bien compris momo
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:10:09
4-2 ui^^
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 19:10:26
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Demolition_ol [3] VS. [2] Yasashii
Mon vote ira à Demo alors pour qu'il remonte. Désolé Yasa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.