Dark', pour la prochaine en équipe ma proposition tient tjrs...
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:51:18
Notre situation me fait pensé a la ligue des champions: 3 clubs anglais plus un intru. La c'est:3 personnes de mk City plus une autre
petitrem
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:51:40
Hé, Snoopy relance le suspense... Moi-meme j'ai déja ete dans cette situation, c'est assez stressant!! Tu regardes toutes les 2 secondes si il y a pas eu un post...!!
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:52:20
petitrem > ok alors on fait comme ça
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Flo_rafael [4] VS. [4] Sayark
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:53:10
Demo > en plus tu ajoute que l'une des équipes (arsenal) éliminée en quart de finale par un autre club anglais (moi éliminé par toi ^^ )
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:53:17
dernier vote et c'est gagner pour l'un des deux ^^
petitrem
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:53:49
Ok, Dark'!
Le suspense est a son comble...
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:53:55
C'est le meme cas de figure. Et c'est un signe pour Flo peut etre:il y a eu finale anglo-anglaise
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:53:57
Je reviens plus tard, ciao.
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:54:58
Tiny Je t'inscrirais pour la prochaine si tu n'es pas là.
petitrem
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:55:23
ciao Tiny!!
Demolition n'en revient tjrs pas des clubs anglais en demi...
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:56:18
C'est tout de même remarquable l'habilité que tu as Demo à toujours tout ramener au foot
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:56:38
Esperons queje joue le role de Chelsea et Yasa celui de liverpool. Mais c'estmoi qui est eliminer un des notre en quarts, par consequent c'est moi qui suit censé etre liverpool
petitrem
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:57:28
Tu connais la Champions league par coeur ou quoi?!!!
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:57:49
Liste des matchs ~ 1/2 de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Flo_rafael [] VS. [] Sayark • Demolition_ol [] VS. [] Yasashii
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Flo_rafael [4] VS. [4] Sayark
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:59:10
petitrem:Presque
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:59:35
Je vote Yark que je connais depuis plus longtemps, désolé Flo.
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:00:29
ah, ca sera pas scenario ligue des champions (peut etre celui de 2007 )
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:00:38
sayark a gagner pour le prochain je vote yasashii désolé demo vraiment désolé
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 19:00:55
Pour le prochain je voterai comme tout à l'heure pour celui qui sera mener, étant donné qu'il m'est impossible de trancher. Donc j'attends pour le moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.