flo de sang bien sursorry yark
Demo > En effet le 2ème match dur de choisir Bonne chances aux 4 demi-finalistes en tout cas
ps:Mon nom s'est pas demolitionol_ol
Yark, que je connais mieux. Désolé Flo. ^^
Ah oui dsl j'ai repris une Màj qui avait été faite précédemment je changerais cela dès le prochaine
pour la 2e manche jai mon idée
3-3
Encore un match magnifique
moi aussi momo
Bon continuons les votes ^^
En tout cas MK City est très bien représenté
Je vais laissez sa chance a Flo...Désolé Yark'
4-3
Rien n'es jouer mais une tendance s'affiche
Liste des matchs ~ 1/4 de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Flo_rafael [] VS. [] Sayark • Demolition_ol [] VS. [] Yasashii
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Flo_rafael [4] VS. [3] Sayark
C'est les demis
le prochain sera en equipe ? si oui cool qui voudrais bien de moi?^^
Ouaip.
moi je serai certainement avec meta si c'et en équipe la prochaine
Liste des matchs ~ 1/2 de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Flo_rafael [] VS. [] Sayark • Demolition_ol [] VS. [] Yasashii
Allez continuons les votes ^^
Sayark.