Vous savez pas compter ?
King
Master
1Up
Nik
Bebe.
4 pages pour un math
Votes pour Cocololeure2
- kingfantasy- MaStErYoShI- _1Up_- Nik-6- Bebe-peach
5 voix
Votes pour Camillmans
- Tinytoad- Loulou- Deathounet- Cracramon
4 voix
Autant pour moi coco
Je vote pour Cam
Merci lou.
Trop tard Pap. J´ai donc officicielement gagné !
Taggle j´ai dit que je votais pour Cam
Je vote Cam 6-5 pour Cam, il gagne
Coco pwnd
Je vote pour Cam too. ^^
En fait non.
Sayark Bide
Bon une maj
Deimos On se connait?
Peut-être.
Une MAJ? Désolé, je veux pas en faire une dans l´immédiat.
Sayark Peut-etre, envoie tes autres pseudos
Pap, une maj
Deimos Tu rêves, je me les garde pour moi.
C´ui-là est mon pseudo principal, alors tu ne dois sans doute pas me connaître. ^^
Sayark Non je ne te connais pas
Goldy (LostHope) a voté pour moi aussi donc 8-5.
Sérieux, arrêtez d´aller demande aux autres de d´autres forums de venir voter ici. ;(
Sinon... Sinon, vous serez disqualifié pour les 3 prochaines éditions. Eh oui, vous devrez me porter attention à partir de maintenant.
Deimos Tu passes à côté de quelqu´un alors.
Cam Goldy passe ici aussi? Merde, je reviens plus ici alors.
Quelle autorité Tiny.
Tiny Je vais demander au forum FM2007 de venir voter pour moi
Deimos ~> Ok, fais ce que tu veux. Tu subiras les conséquences.
Moi aussi je peux faire des demandes sur un autre forum? De toute façon je m´en fous, je ne suis pas inscrit.