Pour cause de corruption, je vote coco.
Merci Cracra. xD
HOURRRRRA !
Owned Cam !
J´ai triché 2 fois et toi 2 ou 3 on sait pas bien.
T´as pas encore gagné.
Je vote Cam.
Cordialement, votre futur modérateur avec son second pseudo.
Laissez j´ai gagner.
Ptdr Cracra.
Cam
cocololeure2 -> Le modérateur a toujours raison. Veux-tu que je te bannisse ?
Tu assumes comment ta défaite Cam ?
/!\ Match en cours /!\
cocololeure2 [4] [VS] [4] Camillmans
Le prochain vote sera décisif
Merci Goldy.
Bon j´y vais, @plus. Mille bisous affectueux à tous.
Lou ~> J´ai gagné.
C´est moi qui ai gagné.
coco T´es sûr? Zttends je recompte
Bon, match suivant !
Il y a 12 à 9
Cam ~> T´as du mal voir, de plus, c´est pas les 36 pseudos du mecs qui changeront quelque chose.
J´ai eu les 5 votes en 1er.
Non tu n´as que 4 votes coco