Snoopy IRL c'est mieux. Bon, je choppe ton IP et je cherche ou tu habites, et j'arrive.
Bye mon hirondelle !
Revenon au vif du sujet
À plus Snoopynette.
Snoopy-girl Posté le 04 juin 2008 à 17:43:57On est bien ici...
Fake, je me casse.
A plus Camillmans & Sayark.
Nous pas au revoir
svp arretez le blabla c'est lourd la
agent_momo a tout dit !
T'as qu'a perdre du poids. Ok la blague en mousse, je sors...
Jerry Golay
Lol...Mais c'est vrai ils ont raison!!
Donc on disait 3-1 c'est ca?
on attends pas patrik
C'est vrai s'écarte du sujet là ^^Bizarrement Yark tu es toujours dans le coup lorsqu'on s'éloigne
Bizarrement Yark tu es toujours dans le coup lorsqu'on s'éloigne
Dis aussi que c'est de ma faute non ?
sisi jtassure
Match en cours :_____________________
• Florian_91 & Meta-knight [3] VS [1] Simbra & Donphan
Il y a toujours 3-1
je vote florian et metal je les aime bien
Ca sent le complot à 12 kilomètres.