Sayark ~> Je rate une andouille qui fait le singe sur sa chaise, chut.
Camillmans ~> Ouais moi mais moi c'est pas si important...
*gicle* Tu te souviens de ce délire ?
Snoopy Ca peut toujours se faire... Ah ouais mais non, j'ai pas la cam.
Ouais moi mais moi
Ah ok la débile.
Galactico ~> D'accord pour quoi? :interesse:
Ce n'est pas la seule andouille, y'en a d'autres.
Je suis le seul à avoir une quarantaine d'amis sur MSN ?
Sayark > Non je te mens pas, je l'ai montré à des filles mais ça c'est normal. Ouais je m'en rappelle avec le " " avec un bouchon de bouteille rouge.
Blabla à gogo !!!!!!!!!!!
Sayark ~> Moi non plus, pas de webcam.
Les gars (et les filles) revenons au but du topic! Le Bla Bla est la
C'est pour ne pas que ca parte dans tout les sens.
Cam Ouais, et le " ", quand tu tirais la langue de côté.
Je vote Tiny !
Sayark ~> Je veux des noms.
CamillmansPosté le 04 juin 2008 à 17:41:16Je suis le seul à avoir une quarantaine d'amis sur MSN ?
Je te rassure, non.
On est pas prêt de faire une 'touze alors.
rem je soutiens ton idée^^
On se prend 3-0. Il y a un problème. Allo Météo?
Je ne suis pas une balance !
Fake, Camillmans, je l'ai jamais vu à la webcam.
Sayark ~> Non mais bon, IRL c'est toujours aussi bon. Ah ok la "bon"ne.
dommage
Sayark > Mdr.
Ouais je me souviens de ce délire.
Snoopy > Ma "gueule de beau gosse" ? Beau gosse, bof quand même. xD Et si, t'es importante.
On est bien ici...
Fake, je me casse.
A plus Camillmans & Sayark.
Simbra 3-1