CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 17:36:15

:d) Liste des matchs ~ 1/8 de finale :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Romariofan & Petitrem [3] VS [5] Dunkan & [mat44]
• Trashiid & Nicolink2 [5] VS [4] Flash-X & HorrorNight
• Tinytoad & DarkToonLink [5] VS [2] Martin69500 & Razielslb
• Sayark & Snoopy-girl [5] VS [4] Chrem & Galactico
• Yasashii & Demolition_ol [5] VS [2] [mario128] & Zako404
• Nejitounn & Clementhereturn [1] VS [5] Fabien_14 & Agent_Momo
• Clafou & Camillmans [5] VS [1] Araa77 & Pap-Mario
• Florian_91 & Meta-knight [] VS [] Simbra & Donphan :mac:

:d) Match en cours :
_____________________

• Florian_91 & Meta-knight [0] VS [1] Simbra & Donphan :mac:

Désolé Flo et Meta mais j'apprécie trop ces deux forumeurs pour ne pas voter pour eux. :coeur: :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 juin 2008 à 17:36:15

Galac > Oui surtout à toi. :coeur: :noel:

Sayark > Me dis pas bonjour surtout. :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:36:27

Je me souviendrai toujours de Cam sur MSN, quand il avait branché sa cam et qu'il faisait le pitre derrière. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:36:49

Cam :d) Je t'ai fait "Camounet ! :coeur: " tout à l'heure. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 17:36:57

Je n'ai que six amis qui ont MSN. :(

petitrem
petitrem
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:37:10

ok Meta!
je vais voter pour ma coequipiere de mon topic...
Désolé Donph et Simbra!
J'ai des matchs mémorables contre vous mais Meta c'est depuis le début!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:37:16

Je vote meta ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:37:16

Galactico ~> Lawl. :fou:
Sayark ~> J'ai jamais vu Camillmans à la webcam. :snif:

Sayark
Posté le 04 juin 2008 à 17:35:22
Moi aussi elle me parle jamais sur MSN. Bon en même temps, je ne me mets jamais en ligne.

Voir post destiné à Camillmans. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:37:24
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 04 juin 2008 à 17:36:57 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai que six amis qui ont MSN. :(

:d) Pareil. :( Le reste ce ne sont que des forumeurs. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 juin 2008 à 17:37:43

Sayark > Mdr ouais. xD J'crois que t'es le seul avec qui je l'ai branchée. :o)) C'pas un signe d'amour ça ? :coeur:

Snoopy > Ah je suis rassuré ! :coeur: Ouais j'aime pas trop MSN non plus mais faut avouer que ça m'est assez utile pour transmettre rapidement des messages. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:38:01

Je ne sais pas moi, je ne les compte pas. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:38:05

Snoopy :d) Rassure-toi, tu ne loupes pas grand chose. :o)) Okay. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:38:43
  1. Camillmans Voir le profil de Camillmans
  2. Posté le 04 juin 2008 à 17:37:43 Avertir un modérateur
  3. Sayark > Mdr ouais. xD J'crois que t'es le seul avec qui je l'ai branchée. :o)) C'pas un signe d'amour ça ? :coeur:

:d) Tu me ments, je le sens. :-( Quand tu refaisais les smileys... :rire: :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:38:55
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 04 juin 2008 à 17:36:57 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai que six amis qui ont MSN. :(

J'en ai une dizaine. :(

martin69500
martin69500
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:39:00

Je vote méta et florian.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 juin 2008 à 17:39:06

SAYARKOUNET. :coeur: :bave: :coeur: (je ne dirais pas ce qu'il se passe après, pas devant une fille voyons :o)) )

Snoopy > Moi je t'ai jamais vu en photo alors... :snif:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:39:10

Camillmans
Posté le 04 juin 2008 à 17:37:43
Sayark > Mdr ouais. xD J'crois que t'es le seul avec qui je l'ai branchée. :o)) C'pas un signe d'amour ça ? :coeur:

J'aurai proposer une partouze, mais bon... :coeur:

Camillmans ~> Oui voilà, j'y vais que pour ça moi. :oui: Mais si tu m'invites sur msn pour que je voie ta gueule de beau gosse, je dis pas non. :fier: :p)

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:39:37

petitrem :d) Je suis un garçon :diable:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:40:00
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 17:39:10 Avertir un modérateur
  3. Camillmans

Posté le 04 juin 2008 à 17:37:43
Sayark > Mdr ouais. xD J'crois que t'es le seul avec qui je l'ai branchée. :o)) C'pas un signe d'amour ça ? :coeur:

J'aurai proposer une partouze, mais bon... :coeur:

Camillmans ~> Oui voilà, j'y vais que pour ça moi. :oui: Mais si tu m'invites sur msn pour que je voie ta gueule de beau gosse, je dis pas non. :fier: :p)

Idem. :bave:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:40:09

revenons en au match?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment