Camillmans ~> Bah euh tu veux que je t'appelle comment? Ouais parce que tu votes toujours Galactico et pas moi. ^^
petitrem
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:31:40
Clafou et camillmans!
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:31:51
Clafou et cam
En fait, je m'était trompé !
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:32:09
Camillmans ~> Mais sinon non je suis pas fâchée, ne t'inquiète pas...
Je vote Araa77 & Pap-Mario, même si ce fût un choix difficile. J'assume.
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:32:15
Je vote blanc, trop chaud comme amtch.
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:32:29
Alors, comment ça va petitrem ?
Sa fait longtemps !
Camillmans
Niveau 13
04 juin 2008 à 17:32:41
Snoopy > À une édition j'ai voté pour toi et pas pour Galac. Mais bon si tu te fies aux votes pour définir notre amitié, c'est comme tu veux.
Moi je t'aime.
Merci pour vos votes.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:32:44
J'évite de voter blanc, ça ralenti tout, et c'est saoûlant.
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:32:52
clafou et son coekipier pck je suis un faillot^^ merci a tous pour cette magnifique victoire 5/1 I lOvE U
Galactico
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:32:53
Je vote Claf' et Cam parce que Araa et Pap ne passent plus.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:34:02
Même si ils ne passent plus, j'ai une pensée pour eux.
Camillmans ~> Une seule, seulement... Bref non je m'en fiche, notre amitié vaut bien plus que ça, enfin j'espère. Mais quand je te parle sur msn...REPOND.
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:34:38
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:34:48
C'est quoi l'score la
Camillmans
Niveau 13
04 juin 2008 à 17:34:55
Snoopy > Tu ne me parles jamais sur MSN. Tu m'aimes plus, j'ai compris.
petitrem
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:35:04
Ca va Meta! Il faudra faire une MAJ sur notre topic...
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:35:22
Moi aussi elle me parle jamais sur MSN. Bon en même temps, je ne me mets jamais en ligne.
Camillmans
Niveau 13
04 juin 2008 à 17:35:33
Il me semble que Claf' et moi avons gagné. Merci.
Galactico
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:35:34
Snoopy > Cam aime bien mettre des crampes sur msn.
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:35:51
petitrem Je la fais apres mon match !
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:36:11
Camillmans ~> Ouais, j'arrête un peu de venir sur msn, mais c'est pas du tout à cause de toi. :/ Ça me gave et voilà quoi, il y a un forum, c'est pour parler dessus, msn c'est généralement avec mes potes IRL. ^^ Trop que non, je t'aime toujours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.