bon ba je dois y aller (au tennis) je reviens a 19h00 j'espere que j'aurais gagné mon match impossible avec meta contre simbra et donphan mais sa parrait douteux bye
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:01:34
hahaha vous avez soif dapprendre qui sera le vainqueur pas vrai? et ben je vais attendre un peu^^
[mat44]
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:04:16
Merci à ceux qui ont voté pour nous.
Héhé dunkan.
Sympa l'édition par équipe.
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:05:02
je vote pour.......attendez jai soif je vais prendre un verre^^
[mat44]
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:06:02
Je vote pour Sayark & Snoopy-girl, désolé l'équipe adverse.
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:06:34
ptin tu casse le suspens ils ont gagné^^
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:08:19
Quel beau match qui s'acheve
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:08:28
La ferme Agent, je trouve qu'il a bien fait de faire ça.
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:09:24
Bon, on enchaine?
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:10:24
Chaud c'est bien d'avoir fait un deux contre deux.
P.S:Bientôt 15k.
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 17:11:01
Ah ok la chance.
</mauvaise foi>
[mat44]
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:11:32
J'avais pas calculé les points.
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:11:51
sayark est méchant avec moi
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:14:33
je vote pour snoopy
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:15:15
reveille toi c'est deja fini on attends pas patrik
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:15:31
Snoopy too !
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 17:15:40
Je donne raison à Sayark pour une fois.
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:16:06
Florian_91 T'as raison, on passera pas le 1er tour !!!
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:16:53
olala les mechants^^
bon la prochaine edition ( oui jy pense deja) une ame charitable voudra bien se mettre avec moi ? ps : je savais pas que on choisissait les groupes au depart...
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:17:02
Tu sais Simbra, j'ai toujours raison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.