je vote blanc sur ce coup
- DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
- Posté le 04 juin 2008 à 16:33:12 Avertir un modérateur
- Merci pour vos votes.
Petitrem > non je sais je ne pensais pas spécialement a toi quand je parlais des personnes avec qui je parle moins, nous avons déja pas mal parlé tennis en effet 
Mais avec Nicolink ou momo par exemple ac qui je parle plus récemment
oui ce serait cool de mieux ce connaitre 