je vote coco parce k´il me l´a demandé gentillement !
Aïe Coco qui demande sur MSN. :/
Nan, j´lui ai pas parlé, j´ai mis ça sur le forum SSBB.
Encore pire enforay.
Eh ! Mario le faisait bien !
Ah ouais, tu la joues comme ça ?
Nan !
J´vote Cam Pour maintenair le suspense
j´suis un gros chien ouais
/!\ Match en cours /!\
cocololeure2 [2] [VS] [2] Camillmans
Tu veux vraiment que je demande sur Tenkaichi 3 ?
Merci Loulou.
En plus j´me suis gourré dans la màj :/
cocololeure2 [3] [VS] [2] Camillmans
Cam Faut s´entraider entre pas populaires
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22591-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Camillmans| Date du message : 31 juillet 2007 à 15:58:16| Contenu du message :| "Tu veux vraiment que je demande sur Tenkaichi 3 ? "
Nan, j´arrête ! J´te fais l´amour si tu le veux !
J´espère que t´aimes les chatouilles cam
Coco > Bon d´accord alors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22599-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Lou-Lou| Date du message : 31 juillet 2007 à 16:02:46| Contenu du message :| "J´espère que t´aimes les chatouilles cam "
Bah oui, tu m´en fais tous les soirs.
Cam !
Enfoiré.
La triche ne fait que commencer.
Merci mon Deathounet.
J´ai demandé à Choco mais il a pas voulu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22602-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Camillmans| Date du message : 31 juillet 2007 à 16:04:37| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22599-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Lou-Lou| | Date du message : 31 juillet 2007 à 16:02:46| | Contenu du message :| | "J´espère que t´aimes les chatouilles cam "|| > Bah oui, tu m´en fais tous les soirs. "
J´me rappelle plus d´hier soir
Camillmans.
Cordialement, Cracramon, votre futur modérateur.