Coco Quand tu arrêtera tes fautes de frappe, c´est "doigts" et non "doitgs"
Bref, je verrais plus tard pour qui voter
coco j´te crois pas prend une video de toi faisant le coli, le postant en me montant bien mon adresse
Le match de coco Je vote ...
CowCow
Désolé cam mais je connais coco depuis plus longtemps
le suspense était insoutenable
Insoutenable est le mot !
Merci Master, tu m´rejoins au lit après.
Merci Tiny. ^^
Bon Coco m´a dit qu´il déclarait forfait devant mon pouvoir divin.
Oui, j´avoue !
Match suivant !
Je fais la MàJ.
J´déconnais !
Moi aussi.
Mdr Tiny qui l´a pris au sérieux.
Cam ~> Certains ne remarquent pas encore quand j´ironise.
________________________________________
Quand tu veux coco
moi aussi je pourrai ?
Ca dépends, t´es bon au lit ?
je vote coco Je connais pas trop cam...------Dark.^^
Yeah !
Pourquoi personne me connaît ?
Parce que t´es inconnu ?