- Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
- Posté le 04 juin 2008 à 13:33:29 Avertir un modérateur
- T'facon tout les supporters de Lyon c'est des faux
Ca gagne quelques titres d'affiler et hop, tout le monde est pour eux.
Ragix spotted ?
Perso, je ne supporte aucune équipe, mais dire que pas de personnes supportent l'OL parce que l'équipe gagne beaucoup de titres, ça ne veut rien dire. ^^