CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:17:11

florian_91

Oui Oui :-)))
Fais comme tu le sens. Je disais juste ça comme ça, car il n'y aura jamais assez de personne sans les habitués du masteur.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:17:13

Maj please :o))

Second
Second
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:17:30
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91 Ignorer florian_91
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:15:30 Avertir un modérateur
  3. sayark les equipe seront formé au hasard (tirage au sort) sinon c'est trop facile un inconnu se met avec snoopy-girl et il va super loin

Non, c'est nous qui formons nos équipes, ça a été dit... :ok:

Après, pas nécessairement, tu verras que ce ne sera pas si facile de gagner, même si tu te mets avec un ancien... :pacd:

Yark > :( :o))

Second
Second
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:18:01

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions ~ Édition n°37 • -·´¯`·.* :mac:

:d) En équipe :g)

1] - Sayark
2] - DarkToonLink
3] - Demolition_ol
4] - Tinytoad
5] - florian_91
6] - Snoopy-Girl
7] - Galactico
8] - Simbra
9] - romariofan
10] - petitrem
11] - Yasashii
12] - Camillmans
13] -

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 13:18:01

Sayark Posté le 04 juin 2008 à 13:13:15
Je me mets avec Tiny. Comme ça j'ai toutes mes chances de gagner. :o))

:d) C'est vrai que ça donne tout de suite plus de chances :o)) :p)

Moi j'ai plusieurs idées déjà :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:18:13

On parle de moi. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 13:18:25

Je m'inscris. Par contre, vous battez pas pour venir avec moi. :cool:

Second
Second
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:18:35

J'avais pensé à mettre avec Dark perso. :bave:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:18:38

Oui mais second alors il faut que les differentes team n'aie pas trop de differences (boss avec boss etc...)
Sinon ca va partir en 5-0 a chaque fois :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:18:44

Cimebras. :cool: Salut. :)

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:18:59

je m inscirt

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:19:24

Owi, une superbe idée. :) On fait une édition spéciale. On choisis avec qui on veut être, on forme un "couple" et voilà, on doit amener son équipe à la victoire. :hap:

clementhereturn
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:19:59

c est pas mal :cool:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:20:10
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:19:24 Avertir un modérateur
  3. Owi, une superbe idée. :) On fait une édition spéciale. On choisis avec qui on veut être, on forme un "couple" et voilà, on doit amener son équipe à la victoire. :hap:

:d) Couple ? :bave: Je suis avec toi dans ce cas ! :-) :coeur:

Second
Second
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:20:16

Voilà, +1 Snoopy. ^^

Je peux rien y faire moi pour les 5-0... Ce serait nul quand même de tirer au sort. :/

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:20:33

Sayark :d) Tu sort avec kharne non? :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 13:20:35

Tiny > Quel honneur tu me fais pour cette première :bave: :coeur:
Bien sur que je dis oui :oui: :coeur: :hap:

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:20:41

arretez sa franchement les equipes devrait etre formées au hasard sinon c'est trop facile on se met avec tinytoad et on gagne tout le temps 5-0 enfin ce serait mieux

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:21:19
  1. Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:20:33 Avertir un modérateur
  3. Sayark :d) Tu sort avec kharne non?

:d) Oui mais ça c'est ma partie homo... mais ma partie hétéro est avec Snoopy. :o))

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:21:36

T'es bi quoi Sayark :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment