Sayark Posté le 04 juin 2008 à 13:13:15 Je me mets avec Tiny. Comme ça j'ai toutes mes chances de gagner.
C'est vrai que ça donne tout de suite plus de chances
Moi j'ai plusieurs idées déjà
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:18:13
On parle de moi.
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 13:18:25
Je m'inscris. Par contre, vous battez pas pour venir avec moi.
Second
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:18:35
J'avais pensé à mettre avec Dark perso.
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:18:38
Oui mais second alors il faut que les differentes team n'aie pas trop de differences (boss avec boss etc...) Sinon ca va partir en 5-0 a chaque fois
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:18:44
Cimebras. Salut.
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:18:59
je m inscirt
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 13:19:24
Owi, une superbe idée. On fait une édition spéciale. On choisis avec qui on veut être, on forme un "couple" et voilà, on doit amener son équipe à la victoire.
clementhereturn
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:19:59
c est pas mal
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:20:10
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 04 juin 2008 à 13:19:24 Avertir un modérateur
Owi, une superbe idée. On fait une édition spéciale. On choisis avec qui on veut être, on forme un "couple" et voilà, on doit amener son équipe à la victoire.
Couple ? Je suis avec toi dans ce cas !
Second
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:20:16
Voilà, +1 Snoopy. ^^
Je peux rien y faire moi pour les 5-0... Ce serait nul quand même de tirer au sort. :/
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:20:33
Sayark Tu sort avec kharne non?
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 13:20:35
Tiny > Quel honneur tu me fais pour cette première Bien sur que je dis oui
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:20:41
arretez sa franchement les equipes devrait etre formées au hasard sinon c'est trop facile on se met avec tinytoad et on gagne tout le temps 5-0 enfin ce serait mieux
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:21:19
Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
Posté le 04 juin 2008 à 13:20:33 Avertir un modérateur
Sayark Tu sort avec kharne non?
Oui mais ça c'est ma partie homo... mais ma partie hétéro est avec Snoopy.
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:21:36
T'es bi quoi Sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.