CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:07:46

P'tin,n finale fini en a peine 5 minutes :ouch:

yasa winneeeeeeeeeer

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 13:08:10

Félicitations Yasa pour ta victoire :coeur: :coeur:
Bravo aussi Snoopy, encore dsl :coeur:
Je m'inscris pour l'édition suivante :p)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:08:38

Je m'inscris too :-p

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:08:56

attendez avant de vous inscrire je vais faire la maj sinon on si retrouve plus

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:09:04

Moi aussi. :p) ^^

En espérant passer le second tour. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:09:20
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:08:56 Avertir un modérateur
  3. attendez avant de vous inscrire je vais faire la maj sinon on si retrouve plus

:d) Okay. :)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:09:36

On attend ca man :-d

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:10:24

allez y je note les inscris pour l'instant y en a 3 sayark moi et demolition_ol

Second
Second
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:12:14
  1. romariofan Voir le profil de romariofan Ignorer romariofan
  2. Posté le 04 juin 2008 à 07:05:58 Avertir un modérateur
  3. Au sinon c'est une bonne idée de le faire en équipe :bave: !!!J'ai juste 2 questions:

-Les équipes seront-elles choisies par hasard?

-Les points iront-ils jusquà 10 ou resteront-ils à 5?

- Non, c'est vous qui formerez les équipes. :-p

- Elles resteront à 5. ^^

Je m'inscris pour cette édtion 2 VS. 2 ! :noel:
On formera les équipes lorsque nous aurons les 32 inscrits.

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:12:15

j'inscris les habitués ? tinytoad snoopy-girl yasashii dark' simbra etc ... ?

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:13:09

Oui, attendez la maj.

En attendant, ceux qui veulent s'inscrire:

DarkToonLink
Demolition_ol
Sayark

Je vais attendre que l'on me connaisse plus avec ce pseudo, car celui là est nouveau :p) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:13:15

Je me mets avec Tiny. :oui: Comme ça j'ai toutes mes chances de gagner. :o))

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:13:35

Ouaip bonne idée flo'.
Ensuite quand on aura tout le monde on make les teams et c'est partie (un peu de changement ne fait pas d'mal ^^)

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:14:06
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:12:15 Avertir un modérateur
  3. j'inscris les habitués ? tinytoad snoopy-girl yasashii dark' simbra etc ... ?

Oui, sinon, ce ne sera jamais remplis :p) .

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:15:30

sayark les equipe seront formé au hasard (tirage au sort) sinon c'est trop facile un inconnu se met avec snoopy-girl et il va super loin
flash--X je note desja les inscrits et je ferait la maj avec les 32 inscrits

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:15:42

C'est l'édition 36 ou 37?

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:16:23

3e edition et svp inscrivez vous et dites moi certains habitués que j'ai pas marqué

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:16:25

Ouais c'est mieu au tirage.
On risquait d'avoir tout les bosse ensemble et tout les outsiders ensemble :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:16:44
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:15:30 Avertir un modérateur
  3. sayark les equipe seront formé au hasard (tirage au sort) sinon c'est trop facile un inconnu se met avec snoopy-girl et il va super loin

:d) Oui je sais, je rigolais. :-p ^^ N'empêche que ça m'arrangerait. :o))

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:16:57

37e edition pardon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment