- romariofan Voir le profil de romariofan Ignorer romariofan
- Posté le 04 juin 2008 à 07:05:58 Avertir un modérateur
- Au sinon c'est une bonne idée de le faire en équipe
!!!J'ai juste 2 questions:
-Les équipes seront-elles choisies par hasard?
-Les points iront-ils jusquà 10 ou resteront-ils à 5?
- Non, c'est vous qui formerez les équipes.
- Elles resteront à 5. ^^
Je m'inscris pour cette édtion 2 VS. 2 ! 
On formera les équipes lorsque nous aurons les 32 inscrits.