Snoopy pour qu'elle ait une chance de gagner une 3ème édition^^ -tinoady en a gagné bien assé
Tiny Désolé Snoop
Ben voilà RBS, elle a perdu Cam, after
trop tard dark' snoopy a gagné maintenant c'est camillmans contre yasashii
Arf c'est quoi ces demi Euh....je dirais peut être Yasa qui ne l'a encore gagné Désolé Camounet
Yasa
Liste des matchs ~ 1/2 de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• tinytoad [4] VS [5] snoopy-girl• yasashii [3] VS [1] camillmans
Match en cours:_____________________
• yasashii [3] VS [1] camillmans
yasashii !!
deja 4-1 pour yasashii
Yasa pour l'emporter en final dsl cam'
Yasa pour la finale. Elle mérite son prepier titre
Snoopy.
Je vote yasa en finale
yasa-sama
Deja 3-1 pour la finale
Inscrivez moi pour la prochaine édition. ^^
yasashii va gagner car y a ma voix4-1
yasashii
Et voilà, finish. Yasa déclarée vainqueur de cette édition.