Je vote Galac
qui les bleus sont en final déja ?
hum jouvre la porte tu peux sortir prendre lair
ok jy vais tout de suite meme
Galac
Qu'est-ce tu racontes theos89 ?
Arrêter de vous inscrire pour le prochain, c'est PAS fini.
je raconte rien meta je déconé c'est tout
Galactico [4] VS [4] Snoopy-girl
Bonsoir !
Pour le match en cours, je vote Snoopy, que je connais mieux, désolé Damien.
je viens d'arrivr quelqu'un pourrait me preciser c'est quoi comme match ?(demi-finale 8e de finale ...)
Galactico [4] VS [5] Snoopy-girl
Merci à tous & désolée Damounay. ^^
je vota galac' si c'est pas fini
C'est trop tard. ^^
Bonsoir Moi j'aurais pas tranché
désolé snoopy-girl si t'es pas contente que j'ai voté galac' mais je le connais plus et toi je te vois pas souvent donc voila
oui mais snoop avait deja gg
Pourquoi Snoopy ne serait pas contente, ce n'est qu'un jeu. ^^
simbra tu es la viens avec moi au topic de clafou pour les echange de code amis ^^
simbra ?! quel est le match en cours ?