Galac'
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Bon allez, Damien. Désolé Snoopyyy.
Arf...
Je vote blanc, je vous adore tous les deux!
Moi aussi blanc ^^
A cette allure là, le match ne finira jamais.
C'est quoi l'score la?
Galactico [2] VS [1] Snoopy-girl
vous avez qu'à voter
Je m'inscris pour la prochaine fois.
Snoopy-girl!
Attend un peu Tiny
moi aussi je minscris au prochain jai été tué au premier tour pour snoopy dailleurs et de peu la rage
Snoop' Désolé Galac'
Moi aussi je m'inscrirais au prochain
pour = par* dsl de la faute
Il y a 3-2 non ?
Snoop'
Je m'inscris pour le prochain.
Je m'inscris pour le prochain et j'inscris florian_91 qui me la demander de le faire
Sinon, on en est à la finale ?
je crois pas