Ouais je sais mais toi tu t'es trompe de match Puis vous avez oublié Romario!
petitrem
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:06:09
Mist = Yasa'
florian_91
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:06:16
bon ba je vais vous laisser je vais regarder la télé (non je ne vais pas au lit) j'espere que si vous finnissez cette edition avant demain soir quand j'arrive vous m'inscrirez avant qu'on ne puisse plus s'inscrire
Nicolink2
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:07:52
moi aussi je vais regarder la télé bonne fin match Yasa!!
Simbra
Niveau 18
02 juin 2008 à 21:07:58
Je ne suis pas parti faire dodo, il n'est pas encore minuit.
[Noctali]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:09:46
Ok Ben moi j'y vais^^
florian_91
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:10:08
simbra j'espere qu'on se retrouvera demain au topic d'echange de code ami de clafou je veux voir si tu es fort sachant que j'ai 9300 points (a cause des deco') et 2 étoiles alors bonne chance pour demain (jespere vraiment)
toady16
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:10:11
Zako !!!
Nicolink2
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:10:57
moi je trouve que simbra se la raconte un peu
Razielslb
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:14:21
je vote totooo, !!
Simbra
Niveau 18
02 juin 2008 à 21:14:53
nicolink2 Voir le profil de nicolink2
Posté le 02 juin 2008 à 21:10:57 Avertir un modérateur
moi je trouve que simbra se la raconte un peu
~~> Ainsi est mon caractère.
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2008 à 21:15:23
Euh....j'aime beaucoup les deux....c'est donc problématique Mais je parle peut être plus avec Yasa alors je vais voter pour elle Désolé Zak'
MistRhapsodie
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:16:48
merci
Simbra
Niveau 18
02 juin 2008 à 21:17:04
~~> J'assume pleinement mon caractère, et je ne vais pas le changer pour les beaux yeux de quelqu'un. C'est tout ce que j'avais à dire. ^^
Sinon, je vote Zako, que je connais mieux. Désolé Yasa.
petitrem
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:18:03
Réclamation: Ou est le match de Romario??
Ps: Je vais aussi regardera la TV!
MistRhapsodie
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:49:18
il y a un problème? j'ai gagné ou j'ai perdu? et c'est quoi l'histoire avec romario?
Simbra
Niveau 18
02 juin 2008 à 21:51:42
Il me semble que tu es gagné Yasa. ^^
Simbra
Niveau 18
02 juin 2008 à 21:53:54
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 02 juin 2008 à 21:51:42 Avertir un modérateur
Il me semble que tu es gagné Yasa. ^^
Chaud la faute qui change le sens de la phrase.
Il me semble que tu ais gagné, Yasa. ^^ :o)
Romariofan
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:04:57
Petitrem a vu juste (Merci!!) , J'ai gagné 5-2 contre Araa et je ne suis pas repris dans les matches ici??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.