- florian_91 Voir le profil de florian_91
- Posté le 02 juin 2008 à 20:52:30 Avertir un modérateur
- au moins simbra on a un truc en commun on adore fire emblem et je veux que tu reponde a ma question simbra pour demain !
quelqu'un peut faire la maj ou je dois encore m'en charger ?
~~> Désolé, c'est non, tu as pour seul objectif d'essayer de me battre car tu penses que je suis un frimeur fini, alors que je fais de l'humour. 