Kikoo ici! Bon j´vais voter que pour ceux que je connais, en revanche pour ce match là j´connais personne
Fabien.
http://www.enregistrersous.com/images/37653172520070730210828.jpg
Je vote pour Fab.^^
Sapien T´écris mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22082-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Scrap| Date du message : 30 juillet 2007 à 21:00:47| Contenu du message :| "Sapien T´écris mal "
Je confirme.
Encore contre Ensi.
Je voterais pour toi Tiny,en t´en que fan.
Moi aussi ^^
Copieur
Bonne baignade tiny
J´écris mal peut-être, mais j´ai écrit à l´arrache. J´écris bien au plume ^^
C´est c´qu´on dit
C´est quoi le match...
Ch´pas.
Je vote pour Fabite bien sûr
Match Terminé
blaster48 [0] vs [7] Fabien_14
2 votes de trop
la MAJ