Je comprends mais Romario n'est pas un grand inconnu! Bon qu'il batte 2 fois tiny 5-0 c'est un peu exagéré mais bon... J'espere que je ne me sens pas concerné!! Et enfin, moi aussi je t'apprécie Dark'
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:51:43
Et je plussoie Dark aussi
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:51:51
Dark a parfaitement raison.
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 13:52:15
Si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, romario écrit dans une orthographe incorrecte.
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:52:35
simbra tu peux me dire ce qu'est l'ADV ?
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:52:46
son *
Tiens Snoopy !
Petitrem > En effet, je ne crois pas que tu soies l'un des principales concernés, tu es déjà assez connu et aimé de plusieurs, dont par moi. ^^ Le seul truc de louche avec toi, c'est ton cousin (ne pense pas que je crois que vous n'êtes pas cousin, j'ai déjà connu un autre forum où ils étaient 3 cousins sur le même forum (hein Damien ? )).
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 13:53:42
Je suis également d'accord avec Dark bien qu'il omit un élément important qui est : " Ce n'est pas normal que Simbra n'est pas gagné les deux éditions précédentes. "
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 13:53:53
Second Posté le 01 juin 2008 à 13:44:07 # DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Ignorer DarkToonLink
Posté le 01 juin 2008 à 13:41:55 Avertir un modérateur
Tiny > De m'avoir oublié dans les "nouveaux qui votent plus convenablement et qui sont moins louches"
Mais je ne peux pas t'en vouloir
Je t'ai oublié car je ne te considérais déjà plus du tout comme un nouveau.
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.