CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:44:07
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Ignorer DarkToonLink
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:41:55 Avertir un modérateur
  3. Tiny > De m'avoir oublié dans les "nouveaux qui votent plus convenablement et qui sont moins louches" :-( :o))

Mais je ne peux pas t'en vouloir :non: :coeur:

Je t'ai oublié car je ne te considérais déjà plus du tout comme un nouveau. :p) :coeur:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:44:16

snoop^^
désolée florian :-(

Simbra
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 13:44:27
  1. moon-mania Voir le profil de moon-mania
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:43:39 Avertir un modérateur
  3. en fait vous etes jalou que les nouveaux gagnent a votre place en + ils le mérite par exemple petitrem meta et momo je les voi tout le temps simbra galactico et noctali jamais vu jusqua ojourdui et kelke soient mes pseudos (j'en ai plusieurs et meme un ou je sui bien plus ancien que vous)

~~~> Ptdr. :rire:

C'est plutôt toi qui rages. :ok:

petitrem
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:44:39

Je vote Snoop' sans hésiter!

En fait elle est passée ou?

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:44:57

Snoopy^^
Non, mais tous les anciens sont partis :-(
Simbra => :rire:

moon-mania
moon-mania
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:45:23

sinon je vote florian la nn plus je n'est jamais vu depuis olala snoopy

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:45:46

Et voilà que moon-mania dit n'importe quoi. :)

Jaloux ? Pas du tout. Surpris et trouver louche ? Oui. Surtout vu votre manière de voter, toujours les mêmes entre eux, qui font parfois des dizaines de pages à eux tout seul d'ailleurs... xD

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:46:04

Moon-Mania => :rire:
Normal que tu m'ais jamais vu :rire:
Tu serais un ancien, tu me verrais en fait tous les jours ici :hap:

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:46:25
  1. moon-mania Voir le profil de moon-mania Ignorer moon-mania
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:45:23 Avertir un modérateur
  3. sinon je vote florian la nn plus je n'est jamais vu depuis olala snoopy

Depuis hier ? Parce que tu es arrivé hier il me semble. :noel:

trashiid
trashiid
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:46:36

re oulala que s'est t'il passé encore
sinon je vote snoopy

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:46:50
  1. moon-mania Voir le profil de moon-mania
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:43:39 Avertir un modérateur
  3. en fait vous etes jalou que les nouveaux gagnent a votre place en + ils le mérite par exemple petitrem meta et momo je les voi tout le temps simbra galactico et noctali jamais vu jusqua ojourdui et kelke soient mes pseudos (j'en ai plusieurs et meme un ou je sui bien plus ancien que vous)

Un peu normal que tu ne me vois pas tu es là depuis aujourd'hui. :rire:

Perso je passe tous les jours et ce depuis la création du forum il y a 11 mois. :ok:

petitrem
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:46:54

Je me répete mais bon:

Alors, si vous voulez retrouver le VRAI Master Forumeur, faites une selection des votants et participants!

Simbra
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 13:47:29

Au fait, le marseillais a gagné? :bave:

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:47:36

chuis mort ! lol j'avais aucune chance la prochaine fois je veux etre contre quelqu'un inconnus (faites des meilleurs tirages au sort svp ^^)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 13:47:39

Petitrem > Je ne pense pas que tu sois le plus visé par ce que disent Tiny, Don, Galac', Simbra ou moi même (en autres). Toi tu t'es fait quand même connaitre petit à petit et tu mérites je pense de participer, d'ailleur perso je t'apprécie vraiment. Mais c'est davantage le fait que la moitié des nouveaux inscris soient apparus sur le forum il y a quelques heures (jours maxi), et le fait qu'il aient tendance à voter entre eux plutot que de voter pour le meilleur forumeur. Alors, certes, vous pouvez tissez des liens entre vous, mais franchement, de là à ce que Tiny par exemple, se fasse écrasé 5-0 contre un inconnu sur le forum, là il y a gros problème. De même pour Snoopy, Galac' ou Donphan qui se sont fait balayer par des quasi-inconnus. C'est dommage. Enfin le topic devient beaucoup trop blabla je pense, alors qu'ici nous sommes normalement destinés à voter. Regarde les pages précédentes, il y a une large majorité de blabla et les MàJ ne sont plus faites ou mal faites.

Voilà j'éspère que tu comprendras et que les autres aussi.

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:47:42
  1. moon-mania Voir le profil de moon-mania Ignorer moon-mania
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:43:39 Avertir un modérateur
  3. (j'en ai plusieurs et meme un ou je sui bien plus ancien que vous)

Oula, t'es arrivé un jour avant la création du forum ? :ouch2: GG. :p

Simbra
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 13:48:32
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:47:36 Avertir un modérateur
  3. chuis mort ! lol j'avais aucune chance la prochaine fois je veux etre contre quelqu'un inconnus (faites des meilleurs tirages au sort svp ^^)

~~> Phrase culte à mettre sur l'ADV. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 13:49:01

Et je vote Snoopy :coeur:

Tiny > :rire:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:49:29

Petitrem, je t'ais dit que c'était impossible parce que tous les anciens sont partis :(

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:49:46

euh c'est quoi l'ADV (je dormirais moins bete ce soir^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment