Petitrem > Je ne pense pas que tu sois le plus visé par ce que disent Tiny, Don, Galac', Simbra ou moi même (en autres). Toi tu t'es fait quand même connaitre petit à petit et tu mérites je pense de participer, d'ailleur perso je t'apprécie vraiment. Mais c'est davantage le fait que la moitié des nouveaux inscris soient apparus sur le forum il y a quelques heures (jours maxi), et le fait qu'il aient tendance à voter entre eux plutot que de voter pour le meilleur forumeur. Alors, certes, vous pouvez tissez des liens entre vous, mais franchement, de là à ce que Tiny par exemple, se fasse écrasé 5-0 contre un inconnu sur le forum, là il y a gros problème. De même pour Snoopy, Galac' ou Donphan qui se sont fait balayer par des quasi-inconnus. C'est dommage. Enfin le topic devient beaucoup trop blabla je pense, alors qu'ici nous sommes normalement destinés à voter. Regarde les pages précédentes, il y a une large majorité de blabla et les MàJ ne sont plus faites ou mal faites.
Voilà j'éspère que tu comprendras et que les autres aussi.