" 3)Araa [0] vs [5] agent-momo "
OMG jerry !
Bon, ça devient de pire en pire... Et ce, sans le cacher, depuis que tous les nouveaux sont débarqués. J'ai rien contre les nouveaux, bien au contraire, mais ça devient vraiment lourd que la moitié des inscrits soient inconnus par tous les autres et qu'ils gagnent aussi facilement, surtout que c'est toujours les mêmes qui votent pour eux. Je crois que je vais arrêter de participer, sans compter les MàJ qui sont mal faits...