Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/16eme de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 1)Flo' [0] vs [5] petitrem 2)rasielslb [0] vs [5] nicolink2 3)Araa [0] vs [5] agent-momo 4)moon-mania [] vs [] trashiid 5)Cancoillote [] vs [] superpilotealex 6)Simbra [] vs [] Meta_Knight_8 7)Florian_91 [] vs [] Snoopy-Girl 8)Gotrunk12 [] vs [] dukan 9)Chrem [] vs [] zzz-big-boss 10)[MR]KharnE [] vs [] Camillmans 11)Galactico [] vs [] Yasashii 12)dark_nini [] vs [] romariofan 13)Darktoonlink [] vs [] Donphan 14)tinytoad [] vs [] neijii 15)toto2525 [] vs [] Ridley_ 16tripyk [] vs [] Martin69500
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/16eme de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 1)Flo' [0] vs [5] petitrem 2)rasielslb [0] vs [5] nicolink2 3)Araa [0] vs [5] agent-momo 4)moon-mania [] vs [] trashiid 5)Cancoillote [] vs [] superpilotealex 6)Simbra [] vs [] Meta_Knight_8 7)Florian_91 [] vs [] Snoopy-Girl 8)Gotrunk12 [] vs [] dukan 9)Chrem [] vs [] zzz-big-boss 10)[MR]KharnE [] vs [] Camillmans 11)Galactico [] vs [] Yasashii 12)dark_nini [] vs [] romariofan 13)Darktoonlink [] vs [] Donphan 14)tinytoad [] vs [] neijii 15)toto2525 [] vs [] Ridley_ 16tripyk [] vs [] Martin69500
Match en cours: moon-mania [0] vs [1] trashiid
je vote trashiid car je le connais plus
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:05:30
Je vote aucun puisque j'en connais aucun étant donné qu'ils sont là depuis deux jours à tout casser.
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2008 à 12:07:09
Pareil que Galac. :/ Je connais pas la moitié des inscrits là...
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:08:08
Moi, y en a bcp que je connais pas mais Momo et Trashiid je les connais deja bien!
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:08:27
trashiid
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:08:29
C'est presque devenue l'anarchie, tous les nouveaux s'inscrivent et votent même si personne ne les connait.
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:08:50
je connais pas trop moon-mania alors je vote trashiid n'empeche que t'es contre moi sur le topic de petitrem tu t'obstine a mettre +3 a la kamekroiseur et -3 a la moto mach vote +3 moto mach et -3 kamekroiseur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.