Cam 4-3 Yark
Le score est serré.
J'avou
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Au moins, on est sûr que c'est un ancien qui gagnera.
Ca change de en ce moment
J'avoue.
Cam !!!
Désolé Sayark ! ^^
Victoire de Cam'.
Match en cours.
3) petitrem [] vs [1] Galactico
Je vote Galactico. Désolé à son adversaire.
Je vote Damien
3) petitrem [0] vs [2] Galactico
Voilà.
Je vote pour mon couz' !!!(Rem!!)
3) petitrem [1] vs [2] Galactico
Mise à jour effectuée.
Désolé petitrem mais je soutiens Galac'
3) petitrem [1] vs [3] Galactico
Tant d'amour sur ce forum.
Si je peux voter:~~> petitrem
3) petitrem [2] vs [3] Galactico
Grillé par Simbra ( chiante la signature a copié )