Match en cours :
Pap-Mario [0] Vs [0] Tinytoad
Pap pour sa tête de fion !
Pap-Mario [1] Vs [0] Tinytoad
Pourquoi on peut pas voter blanc
Vote blanc on s´en fou C´est juste... nul
Pap pour moi !
Blanc
Contre Pap. :/
Dodo ~> Normal que tu m´as pas vu maintenant, j´étais en vacances.
Pap-Mario [2] Vs [0] Tinytoad
Tiny
Beuh. Peut être Pap même si Tiny est super sympa.
Tu as déja voté non
pap mario
3-2
Je vote Tiny pour égaliser, mais j´ai aucune préférence.
Wow ! J´ai gagner contre Sonix Merci a tous,c´est vraiment simpa
Pour ce match.malgré les beaux moment passer avec Tiny...Il est parfois...en tout cas...je vote pour Pap Désolé Tiny-choux
Il est parfois quoi ?
Pap-Mario [4] VS [3] Tinytoad <
Finalement je vote Tiny pour vous faire baver
4-4
Vote décisif.