Tayeul Ensi. C´moi qui commande.
Stoi qui décide.
Tu votes pour qui sinon ?
Je voterais pour toi car t´es sympa.
Sinon j´ai voté clafou là.
Mon match dans 2 match
Sinon c´est a cause de toi que je me suis fait éliminer en final
Hein ?
J´ai gagné le Master de SSBB.
C´est 4-1 pour mario et tu as voter pour lu je crois
Bravo pour toi
C´est pas le blabla ici on est hs
Vilain triple là. Sinon, oui j´ai voté pour Mario, mais avec des êtres aussi proches que nous, c´était obligé que je vote pour lui.
Je vote Clafou.
Finish.
hibouratou VS sonix
Je vote pour... hibou
Merci Pap
Euh bah... Je connais plus Sonix même si Hibou a l´air sympa.
Sonix. _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sonix mais j´ai fait un pile ou face
Sonix, j´ai pas fait un pile ou face