Cam a gagné! Match en cours: Yasashii [1] VS [0] Snoopy-Girl
Je vote pour Yasa!!
Simbra
Niveau 18
30 mai 2008 à 22:27:46
Un combat féminin, de quoi exploser quelques braguettes.
Pardon pour cette blague déplacée.
trashiid
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:42:45
yasashii
Simbra
Niveau 18
30 mai 2008 à 22:43:46
Snoopy-Girl, désolé Yasa, je ne connais pas encore très bien.
Razielslb
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:58:08
je vote snoop
junilyonnais
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:59:42
Snoopy désolé Yasa
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:04:15
Match en cours: Yasashii [3] VS [3] Snoopy-Girl
Je vote Yasa-san; parce qu'elle m'a battu 2x de suite même si c'est pas pour ça^^
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2008 à 23:04:38
Snoopy que je connais plus, désolé Yasa. ^^
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:09:11
3-4^^ snoopy est à 1 doigt de remporter la course tandis que Yasa est à 2 doigts qui va l'emporter? Qui aura le moins de doigt? la réponse après la pub.....^^
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:11:55
Bonne nuit tout le monde
petite question HS du soir: T'as combien de poins 'Cam'^^
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2008 à 23:12:34
En online ? 8200 il me semble.
Razielslb
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:21:13
et paf sa a fait des chocapic
si juva bien c'est juvamine
what else !!
il est fou aflelou , il est fou
..fin des pub reprenons !
junilyonnais
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:24:46
........ utilité du post ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.