C'est 1/8ème de finale, désolé. :/
là je pense que je vais perdre
darktoon qui soccupe bien de ce topik en plus je ne connais pas l'autre
Dark, bien sûr.
Je vote pour link'
Non pour nicolink2 car je le connais mieux mêm si darktoonlink est sympas de faire les maj!
Match en cours :
• Nicolink2 [0] VS [3] DarkToonLink
• Nicolink2 [1] VS [3] DarkToonLink
Toujours en retard. >.<
Dark
moi desfois je les fais les MAJ
Je vote pour Nicolink2
Cam' Merci pour vos votes
• Nicolink2 [1] VS [4] DarkToonLink
Au fait, pour savoir, vous faîtes un tirage pour les quart ou vous faites 1 contre 2, 3 contre 4 etc... ?
Gruuu. >.<
• Nicolink2 [2] VS [4] DarkToonLink
Simbra > Un tirage par petits bouts de papier.
Don' > Merci.
les maj avec à chaque fois 1 voix qui s'ajoute avant!
nico
Serré.
• Nicolink2 [3] VS [4] DarkToonLink
j'éspère passé les 8ème de finale
Merci Cam'.