Trop bien un master/scarabé.
Liste des matchs ~ 1/16ème de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Ridley_ [1] VS [5] [mat44]• theos89 [2] VS [5] [Elfe des bois]• Zako404 [2] VS [5] Camillmans• Romariofan [2] VS [4] DarkToonLink• bastione[0] VS [5] Sayark• dunkan [5] VS [0] Fabien_14• Araa [5] VS [4] razielslb• Yasashii [5] VS [0] legarsdu25• A.momo [5] VS [4] Elekchoc• Simbra [5] VS [0] CLEMENTHEBEST• Donphan [1] VS [5] Snoopy-Girl• Chrem [] VS [] Nicolas-91 • nicolink [] VS [] Martin69500• Galactico [] VS [] Flo_rafael• Petitrem [] VS [] zzzz-big-boss• [Mr] KharnE [] VS [] Nejitounn
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Chrem [3] VS [1] Nicolas-91
Dites moi si erreur de calcule il y a. Je ne suis pas certain.
Lord-balthamos de t'avoir confondu avec simbra...
Mais, il est si terrible que ça
C'est bon, Dark Ouaip Simbra, je prends des jeunes sous mon aile De quoi, Martin?
Merci aux votants.
je vote nico
re
Oula je me suis tromper.
Le même post mais seulement tu mets donphan à la place de simbra. ( j'ai du mal ^^ )
Don' > Ok ^^
Et je vote chrem même si nicolas-91 est très fort en course.
Nan, mais Lord et Donphan, c'est la même chose
Simbra n'est pas terrible.
Je crois pas non plus
Chrem.
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Chrem [5] VS [2] Nicolas-91
Fini. ^^
Euh... je ne comprends plus rien.
Qui est Qui???
Je vote Nico au prochain. Dsl martin.
C'est mon tour
Je vote pas au prochain Je suis Donphan, et Simbra est Simbra, c'est tout
T'inquiète dark je m'en remètrais