Je vote snoopy-girl ^^
Simbra Posté le 29 mai 2008 à 19:56:35Quel faire-play de la part de Donphan.
Et oui c'est ça la Donphattitude
Ben non...
Nicolas-91 au prochain matchje le connais plus
C'est toujours le cas, Simbra Et puis, j'ai gagné une édition, ça me suffit amplement Je vote Chrem
Il a même voté pour son adversaire.
Je vais manger,++.
Normalemment on ne peux pas voter pour sois?
Je me trompe donphan? Je crois que c'était les règles établis par tinytoad non?
Désolé Nico mais je vais également voter Chrem que je connais mieux.
Non, mais j'ai pas voté pour moi Bon app Simbra
Je vote Chrem
atttendez si je me trompe;
Donphan est symbra???(et vice-versa bien sur...)
...ou bien lord-balthamos???
Non Donphan n'est pas Simbra ^^ Mais il est bien Lord_Balthamos
Ok le brouillard s'éclaircie lol
Exact, Darky a tout compris, c'est la voie de la sagesse
Mais je vous rappel que je ne fais qu'appliquer vos conseils Master
Tu es gentil de pas m'insulter Momo.
Sinon on en est où..?
Pas momo, martin. Pardon.
Et encore, je t'ais pas appris grand chose, petit scarabée