thx on se connais pas mais je taime deja
^^nan jaime toulmonde
ok no probleme galact
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• A.momo [3] VS [2] Elekchoc
gala c'est un new pseudo c'est pour sa
Allez je vote momo car je le vois souvent ^^
Elek.
oui moi je le connaissais deja mon ami makita
Makita > Utilise ton ancien pseudo pour voter alors
ça post là. ^^
Galactico> j'aurais bien aimé mais il est banni
ouè merci a toulmonde de voter pour lun ou lautre perso je men fou de gagné meme si c'est bien^^
makita ta été banni? boulet tu me dira ske ta fait en pv
Makita > Et quel était ce pseudo ?
la série avi-le-retour (4episode)makita51snatch-51desolé on m'aime pas beaucoup sinon j'ai un maillot de l'ASM bakar
Toi aussi tu supportes l'ASM ?
oui depuis 'époque trezeguet, henry
Momo!
oh merci bien petit rem tu as ma bénédiction va en paix
Owi l'époque fin des années 90 avec Ipkeba, Prso, Giuly, Trezeguet, Simone, Henry
simone et ikpeba le kiff mais je vais bouffer