Pap fait-le, moi j´ai fait les 1/2 finales.
Non mais je rêve, quelles feignasses.
Fais le Papy.
Alors qui le fait ?
Moi ça me dérange pas de faire le tirage. ^^
bein fait le
Oui.
Allez et plus vite sale plouc !
Exagères pas non plus espèce de pariolier de Lorie.
parolier*
Va y Plus vite
Ca a cassé ta vanne ta GROSSE et HUMILIANTE faute.
C´est plus humiliant que d´écrire "ça" sans cédille bouffon.
Arretez de discutez et faites le tirage
C´était très nul.
Oh ben je vois pas trop en quoi c´était plus nulle que tes vannes à trois francs.
Toi et tes blagues à un million de zéros.
Toi et tes posts incompréhensibles.
Et vous arretez de jouer au pacman