Je pense que je vais faire pareil que Dark'... Dsl Tiny
theos89
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:31:31
je vote yasasa ne soyez pas dsl c'est le jeu allez yasa
petitrem
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:44:09
Ca c'est calmé d'un coup!!
Nejitounn
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:56:45
Me revoilà les amis, merci pour vos votes et je vote pour Yasa-san trop cool je suis part quart de final ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Youpi
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/4ème de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • DarkToonLink [] VS [] Clafou • zako404 / toto2525 [] VS [] Camillmans • Snoopy-girl [] VS [] Galactico • Yasashii [] VS [] Nejitounn ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Match en cours : • DarkToonLink [0] VS. [0] Clafou
Blanc pour l'instant.
Yasashii
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:16:51
dark^^ so sorry clafoudemagueule
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 21:18:26
Chaud euh Aller pour une fois Clafoubiday
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2008 à 21:20:06
Bon allez je vote Darkounet. Peut-être sa première édition gagnée ?
Nejitounn
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:21:17
Darko que je vote^^
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2008 à 21:44:13
Match en cours : • DarkToonLink [3] VS. [2] Clafou
Je vote Clafounay. Merci pour vos votes. Cam > j'aimerais bien mais j'ai peu d'espoir...rien que parce que tu as là ^^
Romariofan
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:58:52
Je vote Dark!!!
Yasashii
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:00:28
avant de me coucher
Second
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:38:00
Je crois que j'vais arrêter de m'inscrire pendant 10 éditions, puisque plus personne ne veut me voir gagner je crois...
Félicitations Yasa.
Et je vote Dark, puisqu'il n'a pas encore gagné d'édition alors qu'il en mérite un amplement.
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/4ème de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • DarkToonLink [5] VS [2] Clafou • zako404 / toto2525 [] VS [] Camillmans • Snoopy-girl [] VS [] Galactico • Yasashii [] VS [] Nejitounn ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Match en cours : • zako404 / toto2525 [0] VS. [0] Camillmans
Romariofan
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:21:08
Je vote Cam'. Dsl zako...
Ice_Balrog
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:11:26
Alors là.... Zak pour égaliser
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.