J´aurai bien voté pour Mariole, c´est trop tard.
Départ en fanfare.
Merci à tous.
[Mario128] a gagné !
Naaaaaoooooooooooooon !! Pas pour Marriiiiooooooo !! !!
The Master Forumeur - 2ème édition Victoire de [mario128] ! She is the superstar
Bravo mariole !
Je m´inscris pour la prochaine édition
Je m´inscris aussi même si je serais plus là. ^^
Mario Tu vas ou ?
Idem ! Je m´inscris
Bien joué Mario.
Je m´inscris également.
Je m´inscris moi aussi.
Hibou ~> J´aurais plus d´accès à internet pour un petit moment. ^^
Je m´inscris moi aussi. ^^
Mariole Ha,dommage.
Merde, si t´avais pas répondu j´aurais dit "Il s´en va faire un long voyage. "
Salut Mais j,ai répondu
Je m´inscris aussi.
Mariole tu nous manquera.
Quel match maintenant ?
Cac lol Les inscriptions d´abord non ? Ah moins qu´on puisse faire les match en premier ?
Inscriptions 7/32
- Hibouratou- [Salut]- [mario128]- Wild-Fire- Cacan0eI_em0uvu- Magical_Night- papychampi-------------------
Inscrivez-vous -
Je m´inscrit