J´ésite mais je vais voter Pap car Mariole est en avance
3-2
Pap 2-Wild-Fire-Hibou
Mario 3-Salut-Cacanoel-Magical
La suite ! Allez, comme dit Mario : Rotez
Berp!JeVote:Mario.
Pap !
3-3
4-3 tu veux dire.
Caca > T´as déjà voté.
Cool, y´a du suspense.
Salut ~~> Non y´a de la suspension !
Ouais ton vote est déjà compté.
Bonne chance a tout les 2
Merci.
La finale sera fini, je ne serais déjà plus là.
Encore désolé d´avoir voter Papounet
mario Tu partiras dans l´angoisse, sans savoir si tu as perdu ou gagner
Mais tu reviendras dans la gloire !. .. ou la honte
Et si je reviens pas, je en le saurais pas.
Hibou ~> Pas grave.
Je vote pour Mario ^^.
4-3. ^^
4 à 3 pour mario
Go [Mario128] Go ! ^^
Mario.