Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire juste pour le fun (je ne vais pas gagné mais bon)
Seulement je me demande si je peux ou s'il faut laisser des places a des gens qui sont plus actif?
merci d'avance
Je m'inscris.
Amplement mérité Je m'inscris pour la prochaine
Merci Chrem Merci Dark Et je m'inscris aussi
moi aussije m'inscrisj'avais dit
Si je m'inscris je vais perdre xD
Je m'inscris pas, mais je voterai ! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-268252-3-0-1-0-0.htm
Venez, c'est un sondage, et en ce moment il y a les inscriptions !
Félicitations, a Donphan !
Je m'inscris également.
je m'inscris
WAR, viens sur mon sondage, tu t'est pas inscris ^^
T'est mon ami, non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-268252-4-0-1-0-0.htm
~> Inscriptions : 30ème Édition <~ 1- Snoopy-Girl2- Galactico3- 7Alvin4- Yasashii5- Camillmans6- Chrem7- Donphan8- Tinytoad9- DarkToonLink10- razielslb11- _Bloups-Dream_12- martin6950013- Gotrunk1214- Nicolink215-16-
J'ai inscrit les traditionnels habitués ainsi que les nouveaux participants. Attendons au cas ou la confirmation de Tiny pour démarer (si certains doivent se faire davantage connaitre pour participer).
Roamrio et moi!!^^
Tu m'a inscris ???????
Mais j'vais perdre moi...
~> Inscriptions : 31ème Édition <~ 1- Snoopy-Girl2- Galactico3- 7Alvin4- Yasashii5- Camillmans6- Chrem7- Donphan8- Tinytoad9- DarkToonLink10- razielslb11- _Bloups-Dream_12- martin6950013- Gotrunk1214- Nicolink215- Petitrem16- Romariofan
Voilà la liste des 16 participants (si elle est approuvée)
Je veux ma premiere finale!!! ^^Je l'aurais!!
Bonne chancve a tous et que le meilleur gagne!!
Ps: Je veux bien faire le tirage si il faut!
vas y petitremnous t'attendonsj'espère que j'irais plus loin que le premier tour
Ok, je commence
Au fait on a rien a faire quand on est inscrit ?
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.*==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : Donphan31ème Édition: **En Cours** ================================== Liste des matchs :==================================
Romariofan []VS[] Chrem Petitrem []VS[] Nicolink2Bloups Dream []VS[] CammilmansDonphan []VS[] 7AlvinDarkToonLink []VS[] YasashiiMartin69500 []VS[] TinytoadGotrunk12 []VS[] GalacticoRazielbs []VS[] Snoopy-Girl
================================== Match en cours:
Romariofan [1]VS[] Chrem
Romario