Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad 27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico 29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== Donphan [] VS [] Tinytoad ================================== Match en cours: Donphan [3] VS [2] Tinytoad
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:27:12
Toujours pas fini ? =O
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:29:38
Faudrait m'expliquer comment j'ai atterri en finale Je vote pour un de mes adversaires les plus tenaces et les plus grandioses, j'ai nommé Tiny
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 14:40:16
Match en cours: Donphan [3] VS [3] Tinytoad
Parce que tu le vaux bien Don' ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:40:58
C'est vrai que c'est long.
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:42:43
C'est vrai que j'aimerais bien gagner pour une fois, mais mon adversaire le vaux bien aussi
bapshoot
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:45:26
pui )je m'inscrire
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 14:47:41
Belle finale en effet Mais il faudrait peut être qu'on achève ce suspense...
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:48:18
Pour débloquer la situation, je vote Donphy. En plus ce serait la première fois qu'il gagne, je l'apprécie et on s'amuse bien ensemble. Tiny, mon frêro, j'espère que tu m'en voudras pas.
martin69500
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:48:22
Pour faire avancer:
+1 tinytoad
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:49:38
Voilà qui bloque encore plus les choses Merci quand même, Snoopy
martin69500
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:51:01
eh bien ça avance énormément!!!
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:51:15
Donphan.
martin69500
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:52:04
fini
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:52:14
Ouais J'ai pas appellé Chrem, je vous assure Merci à vous tous
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 14:52:55
Donphan remporte sa première édition
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.