Camillmans Posté le 25 mai 2008 à 12:02:46Un duel féminin.
Oui quelle chance on a !
Match en cours:Yasashii [3] VS [2] Snoopy-girl
Je vote pour Snoop'
yasashiidésolé snoop'
Yasashii, Snoopy, faut bien choisir
Yasashi est en demi-finale!!!!Bravo!!!!
Bravo a toi Snoop'!
Petitremnotre commentateur. Bravo pour ton parcours petitrem
Pour le prochain match blanc pour l'instant.
Dark au prochain
Merci Nicolink ^^
Je vote Dark aussi!
j'ai gagné?merci à tous désolée, snoop...
Dark aussi!! Bravo à toi Yasa!!Snoop' Victime de son succès!!
Dark' [3]VS[0] Donphan
petitrem sur le site de ton collège on voit plein d'ordi alligné dans un local xD
Donphan !
Donphan pour le rattraper alors. Désolé Darkounet.
Tu connais un noirfalise valentin qui fete son anniversaire ajd et qui est en 1F ? Moi je connais un noirfalise damien lol
Bon, j'arrête je deviens le roi du
Donphan
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
On continue sur le Topic des belges Gotrunk!!!
Match en cours :Donphan [4] VS [3] DarkToonLink
Don' Cam' > Pas de pb Cam'