Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad 27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico 29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== Tinytoad/Second [5] VS [2] Camillmans Petitrem [5] VS [3] Romariofan Yasashii [] VS [] Snoopy-girl Donphan [] VS [] DarkToonLink ================================== Match en cours: Yasashii [1] VS [0] Snoopy-girl
Snoopy tu pars grande favorite alors je vais laisser sa chance à Yasa.
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:00:21
He , Gotrunk!! Petitrem et moi on est verviétois tous les 2 mais toi tu habites à Liège ou dans la province de Liège??
Gotrunk12
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:01:02
A Liège carrément, pas loin du centre-ville.
Amine1994
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:01:32
romariofan bienvenue au club de ceux qui se sont fait décimer 5-4 par Petitrem ^^ et je vote Yasa-chan
Gotrunk12
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:02:25
Petitrem, j'ai ajouté via le Topic des codes ami belges. Toi aussi ?
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:02:28
Je vote Yasa aussi car je la vois plus souvent et qu'elle a voté pour moi!!
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2008 à 12:02:46
Un duel féminin.
Snoopy que je connais plus. Désolé Yasa !
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:03:13
J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!
MERCIIII!!! Merci a tousssssssss!!!!
Bravo, a Rom'!!
Par contre pour ce match, je sais pas pour qui voter....
Je pense que je vais voter Yasa', Vraiment dsl Snopp'
clementhereturn
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:03:39
je vote snoopy
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:05:13
Je vais le faire tantot Gotrunk!
Hé Merci a toi!! Lol Amine, vous vous etes pas fait déchirer!! Loin de la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.