Galactico Posté le 25 mai 2008 à 09:21:13
Sinon, faudrait réapprendre à compter parce que pour mon match vous avez rajouter un point à Cam, n'est-ce pas Romariofan, et oublier de m'ajouter le point de Donphy.
Mais bon, heureusement que c'était Cam mon adversaire.
Il y avait le vote de Petitrem qui avait dit qu'il partait alors il votait à l'avance pour Cam'. Titlolo a voté pour le match de Yasa contre Clem et , en même temps, a voté pour Cam (qui était le prochain match.)Et mon vote.
Score à ce moment: Camillmans [3] VS [0] Galactico
Voilà désolé si c'est pas très clair... 