Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad 27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico 29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== Tinytoad/Second [] VS [] Camillmans Petitrem [] VS [] Romariofan Yasashii [] VS [] Snoopy-girl Donphan [] VS [] DarkToonLink ================================== Match en cours:
Tinytoad/Second [] VS [] Camillmans
Je vote Camillmans désolé Toady^^^^
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:30:29
0-1
Gotrunk12
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:32:12
Pourquoi second après TinyToad ? Sinon, je vote Tiny !
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 10:32:18
Je me retrouve contre Don' pour la 3ème fois d'affilé
Arf trop dur. Je vote blanc. Bonne chance à vous deux.
toto2525
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:33:00
Tiny. Désolé Cam'.
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2008 à 10:34:33
Merci pour ton vote Amine. Pas grave pour ceux qui n'ont pas voté pour moi. ^^ *prépare le bûcher*
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:35:07
--> Gotrunk12 parce que c'est son deuxième pseudo! non? --> DarkToonLink désolé le destin c'est le destin ^^ tu le gagnais les autres fois?
Gotrunk12
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:36:27
Ah ok lol mais il a pas inscrit son deuxième pseudo
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:41:34
c'est égal j'avais envie de le mettre
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 10:41:54
Nejitounn > Oui je sais bien, mais je suis fièr dêtre contre lui Sinon jai déja gagner contre lui oui(a ma grande surprise dailleurs ^^ )
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 10:51:27
Match en cours: Tinytoad [2] VS [1] Camillmans
Si je ne me trompe pas.
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:54:13
je parie que c'est Camil qui va gagner en tout cas j'espère
Yasashii
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:55:18
pfiuu, deux pages depuis mon départ^^ je vote tiny, so sory cam
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:58:04
Cam'
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.