Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad 27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico 29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== Chrem [1] VS [5] Tinytoad / Second Donphan [5] VS [2] Flo Rafael Petitrem [5] VS [4] Amine1994 / neijtounn Zzz-Big-Boss-zzz [1] VS [5] Romariofan Yasashii [5] VS [2] Clementherun Camillmans [5] VS [4] Galactico LeTitLolo [0] VS [5] Snoopy-girl DarkToonLink [] VS [] Sayark ================================== Match en cours: DarkToonLink [0] VS [2] Sayark
Je vote sayark que je connais mieux.
junilyonnais
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:03:01
je vote Dark parce que je n'ai âs vu Sayark depuis un petit moment
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:11:35
Moi je vote dark parce que je n'ai jamais vu sayark tout court^^
asm2007
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:16:07
Dark
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:19:20
Sayark.
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:21:13
Sinon, faudrait réapprendre à compter parce que pour mon match vous avez rajouter un point à Cam, n'est-ce pas Romariofan, et oublier de m'ajouter le point de Donphy. Mais bon, heureusement que c'était Cam mon adversaire.
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 09:24:32
Match en cours: DarkToonLink [3] VS [3] Sayark
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 09:30:53
Sayark bien sur.
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:33:02
Dark'!! Quel suspense...
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 09:34:23
Match en cours: DarkToonLink [4] VS [4] Sayark
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:43:00
Plus qu'un vote....^^.... attention fermez les yeux
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:00:32
Bon si vous voulez je peux faire le tirage à l'avance^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.